Fonderie de Bretagne, reprise l’an dernier par Europlasma, va demander son placement en redressement judiciaire

Fonderie de Bretagne, reprise l’an dernier par Europlasma, va demander son placement en redressement judiciaire
Le syndicat CGT de l’entreprise morbihannaise déplore «ne jamais avoir été pris au sérieux». Le groupe a basculé en cessation de paiements mardi dernier.